Bienvenue à COSMOPOLY

Un jeu de simulation de vie où l'on peut devenir qui on veut : un simple citoyen, le président ou encore le mafieux le plus redouté, tout est possible ici.
Il s'agit d'un monde ouvert d'esprit où tu pourras choisir de fonder ta propre famille ou d'en rejoindre une déjà bien installée. De nombreuses possibilités s'ouvrent à toi, comme élire un gouvernement, pratiquer le métier de tes rêves, devenir riche ou être au sommet des classements en ville (top bisous, argent, diplômes, anciens,...).
Ici, tu auras l'occasion de rencontrer toutes sortes de gens, tous aussi différents les uns que les autres, pour former ton cercle d'amis. Et bien sûr, tu pourras t'amuser à voler ou tirer sur les gens, si tu te découvres un petit côté rebelle en cours de route, mais attention la justice n'est jamais bien loin...

Cosmopoly est une grande famille, ne rate pas ta chance d'en faire partie et inscris-toi dès maintenant !

Profil de Erhos NIELSEN 
Pol décédé :-(
pol décédé
29 juil. 2020 00:27

  • Nom : NIELSEN
  • Prénom : Erhos
  • Age : 46 ans
Amis : 0
aucun :-(
Situation
  • Richesse : 1
  • Pièces d'or :
  • Métier : Medecin
  • Statut : Employé
  • Diplômes : 0
  • Visiteurs : 730
  • Orientation : pansexuel
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
  • Bisous : 8
  • Calins : 0
  • Chatouilles : 0
  • Charmes : 0
  • Baffes : 0
  • Langues tirées : 0
  • Pincements : 0
  • Tirages chvx : 0
Présentation
Aucune présentation...
Patrimoine
Aucun patrimoine...
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 60
Isaak KORJEVle 27 juil. 2020

soignez moi docteur

le 21 juil. 2020

Cancéreux le ptit erhosion angry

Isaak KORJEVle 16 juil. 2020

Image de couple, gay, and hug

 

Je viens de sortir de mon bain et comme j'ai dit, j'commence ton commentaire. Ça m'avait un peu manqué de t'écrire, j'pourrais dire que ça fait même trop longtemps que je me suis pas posé pour ça. Puis on peut dire que ce sera celui pour nos quatres mois, rien qu'en y pensant je me dit que le temps passe vraiment vraiment vite, j'réalise pas trop sur le coup que ça fait autant de jours. Peut-être c'est ridicule mais pour ma part, ça va être ma plus longue relation j'crois bien. Puis comme je te l'ai dit hier, c'est toi et ça sera toujours toi, il y a pas de mots pour décrire la personne que tu es, je passe outre de tes défauts (de pleurnicheur, par exemple…) car à mes yeux, tu es parfait parce que de tout ce que j'ai pu vivre ici, de tous les gens que j'ai pu rencontrer, tu es celui qui me correspond le mieux et celui avec qui je me sens bien, que ce soit depuis le début jusqu'à maintenant, puis encore après. On n'a pas vraiment parlé ces derniers jours ou alors on se répondait souvent en décalés mais sache que chaque jour tu as une p'tite place dans mon esprit et puis chaque matin c'est à toi que j'pense directement, c'est automatique et inexplicable, t'es la priorité et je cours voir tes messages et je relis souvent les tous derniers… Des fois je ne devrais même pas, j'ai juste envie de me pendre en voyant la niaiserie qui me hante chaque soir, mais bon. On se rend compte qu'on est niais, c'est déjà ça puis tant qu'on l'est que tout les deux et ensemble… Je m'en fiche un peu. Ce soir il y a intérêt à ce qu'on se couche un peu plus tôt, toi en même temps que moi même si quand t'es près de moi à ces heures-ci j'ai juste envie de prolonger nos baisers et que ça n'en finisse plus. Je garde mes pensées pour moi à chaque fois mais si j'commence à te faire fondre c'est pas bon, et même fatigué j'pourrai me forcer (je pense ?) à rester très, très tard pour toi. Bon la vérité de chez la vérité c'est que je pense que je te laisserai en plan à un moment donné (comme dans mon rêve genre) et vu que j'ai plus envie de te voir pleurer, j'évite à tout prix tu vois. Sinon ce sera encore ma faute, parce que ce n'est pas moi le gars parfait mais toi. Je sais que tu vas contester mais bon, je pense qu'aucun de nous deux ne l'acceptera un jour. J'essaye d'écrire un peu vite pour pouvoir profiter de toi après mais c'est dur, j'écris quelques mots et j'suis en manque d'inspiration, genre, comme pour les sims. J'ai joué le début de ma famille et j'en ai déjà marre, j'suis plus inspiré, franchement ça commence bien. Je pense que j'vais recommencer ou je sais pas, j'crois que je préfère passer ma matinée dehors le matin au frais, l'après midi il fait tellement chaud que ça me donne même pas envie d'allumer l'ordinateur et le soir j'me sens fatigué et j'ai juste envie de me poser devant netflix. Je sais que tu aimes quand je raconte ma vie mais que veux-tu. Je me rends compte que c'est ce week-end ton baptême puis du coup tu vas un peu m'abandonner, j'vais me faire chier car je crois que je serai tout seul dans la maison. J'espère que tu t'y es préparé d'ailleurs, c'est vraiment trop chiant ce truc. J'ai trouvé ça ennuyant en tant qu'invité et j'me retenais de bailler par moment alors en tant que parrain, j'imagine pas. Heureusement quand même qu'il y a le buffet qui sauve tout parce que bon… Flemme quand même. Je pense qu'après j'vais me poser devant ma série puis genre j'voulais grignoter un truc mais j'ai plus rien, du coup tu vas devoir te proposer parce que j'ai un peu faim. Ça fait longtemps que je ne t'ai plus embêté, c'est nul. Même si j'suis sûr que tu considères mes pincements comme des attaques alors que j'veux juste être mignon avec toi. J'sais pas si je dois te rappeler mais c'est toi qui a commencé avec ça, parce qu'askip tu voulais me parler mais tu ne savais pas comment faire, donc attirer mon attention. Depuis j'adore ça parce que ça a fait de belles choses. Alors arrête de pleurnicher quand j'fais ça, ça fait jamais mal de se faire tirer les joues si ? Surtout que tu sais comment je suis : doux, tendre, gentil, adorable, etc. Je ne compte plus toutes mes qualités. Toi même tu ne diras pas le contraire puisque je suis parfait, un parfait mignon-chiant pour être plus précis. Non en vrai je sais que j'suis chiant genre… Trop souvent, mais bon, tout le monde l'est, même toi quand tu t'y mets et que j'ai envie de te bouder. Truc qui ne dure que quelques maigres minutes puisque après j'ai encore envie de te p!kiss. Je sais pas comment tu fais pour me rendre toujours autant fou de toi, je crois que ça ne partira jamais puis j'aime trop ça, j'me lasse pas de t'aimer, j'ai encore envie de prendre soin de toi. Et même quand ça va pas trop, j'aimerai te remonter le moral mais je sais bien que j'peux pas faire grand-chose, j'aimerai savoir faire tu sais mais c'est compliqué. Puis dans chaque moment j'serai là parce que c'est la vie, c'est comme ça, je te soutiendrai toujours, et puis j'te laisserai pas. Je sais pas si tu as peur que je fasse ça mais honnêtement, je pense même pas que j'y arriverai. Et puis, pourquoi ? J'vois pas pourquoi je ferai ça (la raison du « car je suis chiant » est nulle) parce que tu sais très bien ce que je te répète souvent. Je t'aime, aujourd'hui et demain aussi. Même si j'avoue que je vois encore plus loin que demain. Vraiment, je t'aime bébé et j'espère qu'il n'y aura jamais un moment ou tu douteras de mes mots. 
Isaak KORJEVle 13 juil. 2020

???? -: " Sebuah kegabutan a e s t h e t i c" #random # Random # amreading # books # wattpad Idée Cadeau Couple, Couple Amoureux, Astuces Photo, Idée Photo, Clair De Lune, Idées De Photo Instagram, Je Te Veux, Photographie, Couple Esthétique

mon futur korjev...
je t'aime, encore et toujours
Isaak KORJEVle 9 juil. 2020

tu le sais que je t'aime ?

Isaak KORJEVle 1 juil. 2020

#wattpad #romance solo serán fotos :v

bichette, bichette, bichette
Isaak KORJEVle 29 juin 2020
C'est le temps de commencer ton envahissement. J't'avais dit que j'allais faire ça dans un futur proche alors cesse de me sortir des « mouais » quand j't'assure que j'vais le débuter. T'es mignon même quand tu pleurniches, faudrait que tu me dises comment tu te débrouilles pour me faire fondre pour rien. En vrai tout ça tombe à pic, si j'réussi à te faire sourire j'aurai réussi la mission que j'me suis fixé. Parce que les câlins c'est pas suffisant, pour le coup, t'as de la chance ouais d'avoir un gars aussi parfait. Enfin bon, j'reste quand même chiant mais fallait faire un choix… Puis j'sais très bien que tu préfères que j't'embête toi plutôt que quelqu'un d'autre, d'ailleurs, faudrait que tu dises à ton neveu de nous laisser un moment parce que quand c'est le moment de te faire chier, j'te veux pour moi entier. Et tu peux pas refuser ça.
 
Image de ?? . ? ???? ?? ??????????
Isaak KORJEVle 29 juin 2020
J'viens de trouver toutes ces images en avance comme ça j'peux t'écrire tout ça tranquillement. Tu vois comment c'est compliqué ? N'empêche que tout ça ne sera pas mieux que c'que tu m'as fait, j'vais me répéter en disant que j'te trouve beaucoup trop mignon mais on va pas se mentir, tu l'es hein. D'ailleurs… J'ai pas pensé à me faire excuser d'avoir « gâché » ta surprise genre, tu m'en veux encore ? Actuellement tu fais le mort alors j'hésite à t'embrasser pour te réveiller mais j'pense qu'au final ça me déconcentrerait grave. Parce que si tu reviens j'vais rester juste près de toi et moins sur ton envahissement, c'est dur. J'ai embêté les gens sur le petasse club mais en vérité c'est toi que j'veux faire chier, non, mon envie n'est pas partie. Mais c'est même pas le moment alors une fois que t'auras fini de lire tout ça, tu viens et j't'embrasserai parce qu'à ce qu'il paraît, tu aimes quand c'est moi qui le fait. 
 
https://data.whicdn.com/images/325698099/original.jpg
en vrai, j'suis trop lourd pour que tu me portes like this.
Isaak KORJEVle 29 juin 2020
J'viens de voir que tu t'es soigné, visiblement t'es vite allé le faire sans même connaître ma façon de te soigner. Dommage, dommage… Du coup, ce sera pour une prochaine fois. Mais tombes pas malade pour ça, quand même. J'te regarde et je me dit que t'as de la chance que je t'aime, parce que t'as un prit un sacré coup de vieux. La prochaine fois je laisse ta barbe, même si c'est pas mon kiff les hipsters. J'peux accepter tant de choses avec toi, si c'est pas une grande preuve d'amour ça. Et si tu vas changer de compte, comme avec Erhos, je n'attendrai pas cent ans avant de te remarier, parce que t'es à moi et tu seras encore à moi, j'vois pas comment le dire autrement.
 
https://data.whicdn.com/images/304631477/original.jpg
Isaak KORJEVle 29 juin 2020
J'viens de réfléchir à un truc, imagine j'te ferai un envahissement avec des pavés de 1000 mots ? Penses-tu que j'y arriverai ? Mais j'crois que faudrait que j'm'y mette genre hyper à l'avance, puis du coup j'ai gâché p't'être une future suprise là. Ça te ferait plaisir ? Si j'te fais ça j'pense tu vas mettre une heure à tout lire et en fait tu vas me manquer tout le long. Non mais sérieux, c'est con mais tu me manques à chaque fois que tu me parles pas. Faut croire que te parler c'est devenu une habitude, une évidence, imagine j'te parle pas un jour ? Juste un ? J'me souviens du jour où t'étais triste parce que tu disais que j't'aimais plus, parce que j't'avais pas adressé la parole. La vérité c'était même pas volontaire, j'pensais que tu voulais pas parler ou que tu n'étais pas là. Puis j'pense qu'on a bien rattrapé le tout, les nuits où on se couche à 4h du matin me manquent vraiment. [smiley main devant la bouche]
 
https://i.pinimg.com/564x/ce/81/b3/ce81b3cfc3ae49992c1c2ab7ba61d7c8.jpg

Historique de navigation